| [Accepté] Candidature de cotzakio | |
|
+3diablotine titus14100 vignard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilyy Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 14:53 | |
| Bonjour à tous,
Je viens poser ma candidature suite à la demande de l'un des vôtre : vignard
- Pseudo IG : cotzakio - Population : 115 - Classement Général : 2882 - Classement Offensif : 14405 - Classement Défensif : 3816 - Coordonnées de vos villages : 71 0 - Style de jeu : farmer / attaque (pour bientot) - Êtes vous attaqué : oui mais je cache tout, y compris mon armée, et bientot elle va faire très mal!! - Expérience de travian : c'est ma 3eme parties (2nd pour serveur speed + 1 partie serveur normal) - Temps de connexion : de 9h à 18h - Participez vous aux forums : oui - Les raisons de votre départ pour nous : - Autres :
Alors comme je l'ai expliquer à vignard, je profite de mes heures de "boulot" pour me connecter car à la maison je ne peux pas vraiment...l'année dernière j'ai passé ma vie dessus et çà n'a pas vraiment plut à mon copain...donc maintenant je le fais du boulot et plus vraiment de la maison pour éviter les tensions conjugales ^^... Et mon stage se finit fin aout, donc je ne sais pas trop si je pourrai vraiment me connecter après... Par contre, ca ne me dérange pas de laisse la cogestion à l'un de l'alliance... Au pire je développe un maximum mon compte et quelqu'un le récupèrera fin aout si je vois que je ne peux plus vraiment y aller... Je prefère être franche maintenant plutôt que vous ayez à le découvrir fin aout...
J'espère pouvoir faire partie des votre, et si ce n'était pas le cas, et bien bonne chance pour votre alliance.
Biz Emilie |
|
| |
vignard OEUF
Nombre de messages : 31 Age : 31 Compte Ig : vignard Peuple : gaulois Alliance : pheonix et fier de l'être Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 15:08 | |
| très bonne présentation 100 pour cent d'accord pour qu'elle fasse parti de notre alliance ! | |
|
| |
titus14100 OEUF
Nombre de messages : 76 Age : 32 Compte Ig : caius germanus Peuple : Germains Alliance : Pheonix Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 15:11 | |
| bah moi je ne sais pas car si fin aout elle doit arrêté et on trouve personne le compte seras inactif et sera viré j'attend voir l'avis de lacerta | |
|
| |
Emilyy Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 15:18 | |
| Après je dis pas çà pour ma défence, mais si vraiment fin aout j'arrete et que vous trouver personne, vous pourrez toujours me virer de l'alliance et vous servir de mon village comme d'un garde mangez en me pillant... Après je dis çà, je dis rien lool |
|
| |
vignard OEUF
Nombre de messages : 31 Age : 31 Compte Ig : vignard Peuple : gaulois Alliance : pheonix et fier de l'être Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 16:09 | |
| oui elle a raison lacerta ! ça vaut e coup elle est forte tous de meme et puis si on trouve personne pour on compte je veux bien le prendre !!! | |
|
| |
diablotine OEUF
Nombre de messages : 21 Age : 37 Compte Ig : diablotine Peuple : romain Alliance : pheonix Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 16:34 | |
| c'est oui pour moi. on trouvera toujours pour la co-gestionner ou recuperer son compte si besoin est. | |
|
| |
taikun OEUF
Nombre de messages : 34 Age : 41 Compte Ig : taikun Peuple : romains Alliance : pheonix Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 17:20 | |
| le truc du garde manger pas mal et puis on n aura peut etre besoin d elle vu qu elle forte | |
|
| |
Lacerta Dirigeant
Nombre de messages : 135 Age : 119 Compte Ig : Lacerta Peuple : Germains Alliance : Pheonix Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenu sur notre Forum Emily Personnellement, j'aime bien ça candidature, le fait qu'elle arrête peux-être Travian fin Aout n'est pas si grave. J'ai une veille connaissance familiale qui sais même très bien joué a travian A part si quelqu'un de l'alliance s'oppose à vouloir le reprendre sa ne me pose aucun soucis. Mais ne t'inquiètes pas Emily, on prendra soins de ton compte si tu fait parmi des nôtres Résultat : CANDIDATURE ACCEPTEComme les autres, envoie moi un message ig pour confirmer les droits d'accès a la parti privée de notre Forum. Si quelqu'un veux s'opposait à ce que je viens de dire, il peut, si il y a personne je peux verrouiller ce sujet Je le laisse encore quelques temps. Lacerta | |
|
| |
Emilyy Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 20:40 | |
| Je ne sais pas si le forum bug?? je me suis inscrite mais je ne recoit pas le mail d'acivation?? c'est toi qui t'en charge Lacerta? c'est pas automatique? |
|
| |
Lacerta Dirigeant
Nombre de messages : 135 Age : 119 Compte Ig : Lacerta Peuple : Germains Alliance : Pheonix Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 20:47 | |
| Non ce n'est pas moi qui m'en charge, normalement c'est automatique c'est bizarre. Tu as utilisé quoi comme adresse ? adresse msn ou aol ? Clique sur l'option qui te renvoie le mail d'activation autre part d'où l'adresse que tu t'es inscrite si ça ne marche pas. Edit Lacerta : Oups, si c'est moi qui devais t'activer, il y avait une liste d'utilisateur qui étais en attente. Je n'avais pas vu désolé ... sa devrais marchais a partir de maintenant | |
|
| |
cotzakio OEUF
Nombre de messages : 13 Compte Ig : cotzakio Peuple : germains Alliance : pheonix Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Mer 6 Aoû - 21:03 | |
| c'est bon j'suis inscrite...mais j'ai pas l'accès aux parties reservées aux membres ^^ | |
|
| |
Lacerta Dirigeant
| |
| |
NeoTheOne OEUF
Nombre de messages : 64 Age : 35 Compte Ig : Proxi Peuple : Germain Alliance : Pheonix Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Ven 8 Aoû - 20:54 | |
| bas bienvenu parmis,tu as vus lacerta tu as un recruteur en Or | |
|
| |
Lacerta Dirigeant
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio Ven 8 Aoû - 23:06 | |
| Oui je vois ça et j'en suis bien content Bon, je verrouille plus rien à dire sur ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature de cotzakio | |
|