Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de cotzakio

Aller en bas 
+3
diablotine
titus14100
vignard
7 participants
AuteurMessage
Emilyy
Invité




[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:53

Bonjour à tous,

Je viens poser ma candidature suite à la demande de l'un des vôtre : vignard

- Pseudo IG : cotzakio
- Population : 115
- Classement Général : 2882
- Classement Offensif : 14405
- Classement Défensif : 3816
- Coordonnées de vos villages : 71 0
- Style de jeu : farmer / attaque (pour bientot)
- Êtes vous attaqué : oui mais je cache tout, y compris mon armée, et bientot elle va faire très mal!!
- Expérience de travian : c'est ma 3eme parties (2nd pour serveur speed + 1 partie serveur normal)
- Temps de connexion : de 9h à 18h
- Participez vous aux forums : oui
- Les raisons de votre départ pour nous :
- Autres :

Alors comme je l'ai expliquer à vignard, je profite de mes heures de "boulot" pour me connecter car à la maison je ne peux pas vraiment...l'année dernière j'ai passé ma vie dessus et çà n'a pas vraiment plut à mon copain...donc maintenant je le fais du boulot et plus vraiment de la maison pour éviter les tensions conjugales ^^...
Et mon stage se finit fin aout, donc je ne sais pas trop si je pourrai vraiment me connecter après...
Par contre, ca ne me dérange pas de laisse la cogestion à l'un de l'alliance...
Au pire je développe un maximum mon compte et quelqu'un le récupèrera fin aout si je vois que je ne peux plus vraiment y aller...
Je prefère être franche maintenant plutôt que vous ayez à le découvrir fin aout...

J'espère pouvoir faire partie des votre, et si ce n'était pas le cas, et bien bonne chance pour votre alliance.

Biz
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
vignard
OEUF
OEUF
vignard


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Compte Ig : vignard
Peuple : gaulois
Alliance : pheonix et fier de l'être
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:08

très bonne présentation 100 pour cent d'accord pour qu'elle fasse parti de notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
titus14100
OEUF
OEUF
titus14100


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Compte Ig : caius germanus
Peuple : Germains
Alliance : Pheonix
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:11

bah moi je ne sais pas car si fin aout elle doit arrêté et on trouve personne le compte seras inactif et sera viré j'attend voir l'avis de lacerta
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy
Invité




[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:18

Après je dis pas çà pour ma défence, mais si vraiment fin aout j'arrete et que vous trouver personne, vous pourrez toujours me virer de l'alliance et vous servir de mon village comme d'un garde mangez en me pillant...
Après je dis çà, je dis rien lool
Revenir en haut Aller en bas
vignard
OEUF
OEUF
vignard


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Compte Ig : vignard
Peuple : gaulois
Alliance : pheonix et fier de l'être
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

oui elle a raison lacerta ! ça vaut e coup elle est forte tous de meme et puis si on trouve personne pour on compte je veux bien le prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablotine
OEUF
OEUF
diablotine


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Compte Ig : diablotine
Peuple : romain
Alliance : pheonix
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:34

c'est oui pour moi. on trouvera toujours pour la co-gestionner ou recuperer son compte si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
taikun
OEUF
OEUF
taikun


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Compte Ig : taikun
Peuple : romains
Alliance : pheonix
Date d'inscription : 06/08/2008

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:20

le truc du garde manger pas mal et puis on n aura peut etre besoin d elle vu qu elle forte
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Dirigeant
Dirigeant
Lacerta


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 118
Compte Ig : Lacerta
Peuple : Germains
Alliance : Pheonix
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Bienvenu sur notre Forum Emily Smile
Personnellement, j'aime bien ça candidature, le fait qu'elle arrête peux-être Travian fin Aout n'est pas si grave. J'ai une veille connaissance familiale qui sais même très bien joué a travian Very Happy
A part si quelqu'un de l'alliance s'oppose à vouloir le reprendre sa ne me pose aucun soucis. Mais ne t'inquiètes pas Emily, on prendra soins de ton compte si tu fait parmi des nôtres Wink
Résultat :

[Accepté] Candidature de cotzakio 349932 CANDIDATURE ACCEPTE
Comme les autres, envoie moi un message ig pour confirmer les droits d'accès a la parti privée de notre Forum.
Si quelqu'un veux s'opposait à ce que je viens de dire, il peut, si il y a personne je peux verrouiller ce sujet Smile
Je le laisse encore quelques temps.
Lacerta
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy
Invité




[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

Je ne sais pas si le forum bug?? je me suis inscrite mais je ne recoit pas le mail d'acivation?? c'est toi qui t'en charge Lacerta? c'est pas automatique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Dirigeant
Dirigeant
Lacerta


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 118
Compte Ig : Lacerta
Peuple : Germains
Alliance : Pheonix
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:47

Non ce n'est pas moi qui m'en charge, normalement c'est automatique c'est bizarre. Tu as utilisé quoi comme adresse ? adresse msn ou aol ? Clique sur l'option qui te renvoie le mail d'activation autre part d'où l'adresse que tu t'es inscrite si ça ne marche pas.

Edit Lacerta : Oups, si c'est moi qui devais t'activer, il y avait une liste d'utilisateur qui étais en attente. Je n'avais pas vu désolé ... sa devrais marchais a partir de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cotzakio
OEUF
OEUF



Féminin
Nombre de messages : 13
Compte Ig : cotzakio
Peuple : germains
Alliance : pheonix
Date d'inscription : 06/08/2008

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:03

c'est bon j'suis inscrite...mais j'ai pas l'accès aux parties reservées aux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Dirigeant
Dirigeant
Lacerta


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 118
Compte Ig : Lacerta
Peuple : Germains
Alliance : Pheonix
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:48

Lacerta a écrit:

Comme les autres, envoie moi un message ig pour confirmer les droits d'accès a la parti privée de notre Forum.
Lacerta

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne
OEUF
OEUF
NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Compte Ig : Proxi
Peuple : Germain
Alliance : Pheonix
Date d'inscription : 21/12/2007

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:54

bas bienvenu parmis,tu as vus lacerta tu as un recruteur en Or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Dirigeant
Dirigeant
Lacerta


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 118
Compte Ig : Lacerta
Peuple : Germains
Alliance : Pheonix
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:06

Oui je vois ça et j'en suis bien content Very Happy
Bon, je verrouille plus rien à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de cotzakio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de cotzakio   [Accepté] Candidature de cotzakio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de cotzakio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser